Ongles en polygel – SusanSay
polygel nails | Susansay

Ongles en polygel

Ongles Polygel

Que sont les ongles Polygel Susansay ?
Le Polygel Susansay est une solution d’amélioration des ongles qui se présente sous la forme d’une formule hybride alliant la durabilité des ongles en acrylique à l’élasticité des ongles en gel. Le procédé et les matières premières utilisées pour la manucure sont très différents.
Le Polygel, vendu en tube comme du dentifrice, est un mélange de poudre acrylique et de gel transparent. Il a une consistance semblable à celle d’une pâte et est extrêmement facile à appliquer et à modeler.
Il offre aux professionnels de l’ongle le temps et l’espace nécessaires pour sculpter et construire des ongles aux formes architecturales exceptionnelles, un véritable jeu d’enfant pour les débutants en nail art.
Comment appliquer les ongles Polygel Susansay ?
Le Susansay est idéal pour modeler les cuticules et créer une construction linéaire parfaite.
La première étape consiste à sculpter l’ongle naturel à la forme souhaitée. Ensuite, la cuticule (fine couche de tissu collée à la plaque unguéale) est retirée et la plaque unguéale polie.

Les éventuels débris présents sur l’ongle sont retirés à l’aide d’une lingette non pelucheuse imbibée de nettoyant pour ongles.

Après l’application d’un déshydrateur sur les ongles naturels, un primer sans acide ou une base gel est appliqué(e).

Ajoutez le Polygel. Appliquez une noisette de produit sur le bout de l’ongle.

Un pinceau est trempé dans une solution glissante (qui facilite la mise en forme du Polygel) et utilisé pour appliquer le Polygel et sculpter l’ongle à la forme et à la longueur souhaitées.

Les ongles sont catalysés pendant 30 à 60 secondes.

Les ongles sont mis en forme, polis et essuyés avec une lingette non pelucheuse imbibée de nettoyant pour ongles.

Un top coat gel est enfin appliqué.
Les ongles sont catalysés pendant 30 à 60 secondes supplémentaires. Enfin, essuyez les ongles avec une lingette non pelucheuse imbibée de nettoyant pour ongles. Le processus d’extension parfaite de l’ongle en polygel est maintenant terminé !

Susansay Polygel vs Gel vs Acrylique
Vous ne savez pas quelles sont les différences entre le vernis gel, la poudre acrylique et les manucures en polygel ? Consultez ci-dessous quelques comparaisons de base.

Vernis gel : Le plus fin des trois produits de finition. Sur ongles naturels, le vernis gel peut plier les ongles et les casser facilement.
Poudre acrylique : De nombreuses personnes choisissent la manucure acrylique pour des ongles plus longs. De plus, elle est épaisse et résistante, réduisant ainsi les risques de casse. Pour l’application, il faut utiliser une poudre acrylique appelée monomère. Certains experts et clients se méfient de la poussière de monomère à forte odeur libérée dans l’air lors de l’application de l’acrylique.
Polygel : Il existe deux principales similitudes entre le polygel et les ongles en acrylique. Tout comme l’acrylique, les extensions Polygel n’ont généralement pas besoin d’être retirées ; la zone de croissance de l’ongle peut simplement être remplie de Polygel. De plus, les ongles Polygel peuvent être appliqués sur une forme d’ongle et sculptés pour créer une extension, tout comme l’acrylique. Les ongles Polygel diffèrent de l’acrylique de plusieurs manières, et les manucures Polygel ont tendance à surpasser les ongles acryliques pour ces raisons. Ils ont la même résistance que l’acrylique, mais sont plus légers, plus résistants et plus flexibles. De ce fait, les ongles Polygel sont moins susceptibles de se casser. Le Polygel est plus facile à appliquer, sans mélange fastidieux de poudre.
Quelle est la durée de vie des manucures Polygel Susansay ?
Les manucures Polygel peuvent durer jusqu’à trois à quatre semaines. La longévité de votre manucure Polygel dépend également de la longueur de l’ongle et de votre mode de vie.
Le Polygel dure presque deux fois plus longtemps. Si vous optez pour une couleur nude claire ou rose, il est difficile de savoir quand la manucure a repoussé, ce qui la rend encore plus durable qu’on ne le pense. Les manucures Polygel Susansay sont-elles sans danger pour vos ongles ?
Appliquées et retirées correctement, les manucures Polygel sont parfaitement sans danger pour vos ongles. En fait, le Polygel peut être considéré comme plus sûr que d’autres produits de soin des ongles, comme l’acrylique, car aucun produit chimique n’est libéré dans l’air lors de l’application. Cependant, n’oubliez pas que les ongles Polygel doivent toujours être retirés par un professionnel.

Sorry, the comment form is closed at this time.